fbpx

Venez vivre à Sanguinet !

Publié le 9 février 2016

Le Hameau de Coy, un petit coin de paradis à Sanguinet pour l’arrivée de l’été !

Le Hameau de Coy à Sanguinet, lotissement de 50 Terrains constructibles et viabilisés de 450 à 988 m².

Vous cherchez un environnement calme et boisé ? Le Hameau de Coy à Sanguinet sera idéal pour vous et votre famille, et vous permettra d’accéder rapidement aux premières plages du lac de Sanguinet grâce à une piste cyclable qui borde votre terrain constructible et viabilisé.

Aquitaine Aménagement Foncier propose à la commercialisation ce lotissement à Sanguinet, de 50 terrains constructibles idéalement placés dans le nord des Landes à proximité du Bassin d’Arcachon, La Teste de Buch, Gujan Mestras, Biscarrosse et Parentis.

Le Hameau de Coy est situé à proximité du centre-ville de Sanguinet entre l’avenue de Bordeaux, le chemin des liserons et le Chemin de Louse et proche de ses commodités (commerces, écoles, Lac…).

Achetez votre terrain constructible à Sanguinet pour passer vos vacances d’été à la maison, vous aurez diverses activités à faire à proximité : baignades et pêche sur les plages du Lac de Sanguinet, Le Festival Jazz in Sanguinet en Juillet, Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne.

N’hésitez pas à contacter dès maintenant SGE Participation pour réserver votre terrain.

Retrouver quelques photos ci-dessous et plus d’informations sur  le Hameau de Coy à Sanguinet (40 460)