fbpx

Livraison résidence « L’Ecrin » à Gradignan

Publié le 17 décembre 2020

Après dix-huit mois de travaux, nous sommes heureux de remettre à leurs propriétaires, les clefs des 17 appartements et 2 commerces de la résidence « L’Écrin » à Gradignan.
Nous les remercions bien chaleureusement de la confiance qu’ils ont accordée au Groupe SGE, ainsi qu’aux prescripteurs qui ont contribué grandement à la commercialisation de la résidence.
Nous souhaitons également remercier tous nos partenaires, qui ont œuvré efficacement à la réalisation de ce beau projet, ainsi qu’au cabinet « Bulle architectes » et plus particulièrement à Rémi Dehant.

L’Écrin situé à quelques minutes du centre-ville de Gradignan, dans un quartier calme et arboré, incarne un style de vie alliant confort et élégance.
Construit en matériaux pérennes, dans une architecture durable et soignée, l’Écrin est un ensemble résidentiel de taille humaine, bien implanté dans son environnement, offrant l’intimité de vastes terrasses et balcons ainsi que des jardins privatifs en rez-de-chaussée.
Tout a été pensé pour faciliter votre quotidien : commerces et services au pied de la résidence, généreux espaces paysagers, parking privatif et ascenseur.

Photo : A gauche Monsieur Guichard (propriétaire), à droite Monsieur Le Crom (Directeur commercial)